Société

Société

Présent dans 100 pays.

En alliant les avantages d’une présence internationale et d’une connaissance approfondie du marché local, aucune société n’est aussi bien placée que Evoca Group pour anticiper les tendances internationales. C’est justement en partageant cette expertise avec nos clients que nous sommes en mesure d’exploiter de nouvelles opportunités pour un bénéfice mutuel.

Le siège de Evoca Group est en Italie, les unités de production se trouvent en Italie, au Canada et en Chine, ainsi que des succursales dans ces pays et également en France, Espagne, Allemagne, Grande-Bretagne, Belgique, Autriche, Pologne, Russie, Singapour, Argentine, Brésil, Etats-Unis et Australie. Nos produits sont utilisés dans plus de 100 pays.

Dans les pays où Evoca Group n’a pas de présence directe, la société opère par le biais d’un réseau d’agences et de distributeurs soigneusement sélectionnés, qui bénéficient tous d’une formation rigoureuse et continue. Cette politique d’entreprise garantit un service efficace et méthodique. Sous l’effet conjugué d’une présence internationale, d’une gamme étendue de produits et d’un réseau de vente à grande échelle, Evoca met en œuvre un modèle d’activité que nos concurrents ne peuvent qu’envier.

company numbers

Une relation client solide et durable.

La réussite de Evoca s’enracine dans une base solide de relations durables avec des catégories de clients très différents qui se sont révélées mutuellement bénéfiques au fil des années.

Grâce à cette confiance mutuelle, le Groupe Evoca est en mesure de structurer et de perfectionner ses processus de production, afin de fournir aux clients des produits personnalisés ou sur mesure, aussi bien en termes de design externe que de configuration interne.

Des relations aussi durables sont le résultat direct du professionnalisme et de l’implication de nos équipes de vente, constituées de collaborateurs ayant une connaissance approfondie de chaque client et de ses besoins spécifiques – des collaborateurs capables d’anticiper la demande du marché. Par l’intermédiaire de cette force de vente, nous sollicitons activement le retour d’informations sur le terrain afin d’orienter notre stratégie R&D.

Choisir

N&W Global Vending

Company

Company

A presence in 100 countries.

By combining the advantages of global presence with top-quality local knowledge, no company is as well placed as Evoca Group when it comes to predicting international trends and it is by sharing this expertise with our customers that we're able to exploit new opportunities to our mutual advantage.

Evoca Group has its headquarters and manufacturing sites in Italy, two partnerships in China, subsidiaries and branch offices in Austria, Belgium, Denmark, France, Germany, Poland, Russia, Spain, UK, USA, Brazil, Argentina, China, Singapore and Australia. Necta, Wittenborg and SGL branded products are used in more than 100 countries. Necta, Wittenborg and SGL branded products are used in more than 100 countries.

In countries where Evoca Group has no direct presence, the company operates via a network of carefully selected agencies and distributors, all of whom benefit from rigorous, continuous training, a policy that guarantees efficient and consistent service. Thanks to its global presence, an extensive product range and a widespread sales network, Evoca Group is a business model to which our competitors can only aspire.

company numbers

Strong and enduring business relationships.

Evoca Group's success is built on the bedrock of long standing relationships with a wide range of customers with whom we have enjoyed mutually beneficial relationships over many years.

As a result of our loyalty to each other, Evoca Group has been able to structure and refine its production processes in order to provide customers with customised and bespoke products, both in terms of external design and internal configuration.

Such enduring relationships are the direct results of the dedication of our sales force,which consists of staff members who possess an intimate knowledge of individual customers and their particular requirements; staff members able to anticipate customer demands. Through our sales force, we proactively seek feedback from 'the front line', and it's this feedback that informs our R&D strategy.

Choose

N&W Global Vending