Société

Profil de la société

Le succès durable de Evoca est le fruit d’une approche dictée par une idée fixe : chaque décision prise par le groupe doit avoir pour but de dépasser les attentes des clients. Les relations clients jouent un rôle primordial dans l’activité quotidienne de l’entreprise et leur mission va bien au-delà des fonctions traditionnelles de support technique et commercial.

Un autre facteur tout aussi important est notre capacité à anticiper les attentes des clients dans un marché en constante évolution, ainsi qu’à saisir les opportunités liées au changement. Les performances de Evoca dans ce domaine sont la raison même de la présence prédominante du groupe dans les segments de marché qu’il s’est choisis. Des ressources considérables sont nécessaires pour être un véritable leader de marché – voilà pourquoi clients, consommateurs et investisseurs exigent que la R&D soit une priorité absolue dans l’ensemble de l’organisation.

Une innovation continue.

L’innovation fait partie de l’ADN de Evoca. C’est la raison pour laquelle, année après année, le Group fait des investissements considérables en Recherche et Développement. L’équipe R&D, qui compte plus de 150 collaborateurs, concentre son activité sur le développement de nouvelles technologies et la conception de produits à la pointe de la technologie et de la qualité la plus élevée possible. Les résultats de cet engagement, aussi impressionnants que tangibles, sont démontrés par le portefeuille de plus de 550 brevets détenus par la société.

Dans les marchés, les attentes des clients sont créées et stimulées par l’introduction de nouveaux modèles qui offrent de nouvelles opportunités de vente, d’où l’importance primordiale de l’innovation. Les processus de conception et de production sont centrés sur le concept de modularité, une philosophie qui permet de minimiser les coûts, maximiser les économies d’échelle, réduire la maintenance et garantir la fiabilité.

L’engagement de Evoca dans le domaine de l’innovation fixe les standards du secteur et donne à l’entreprise un avantage concurrentiel inattaquable.

Le monde du cafè, près de chez vous.

Où que vous soyez, nous parlons votre langue. C’est indiscutablement la voie à suivre : une connaissance approfondie de chaque marché est la clé de la réussite. Evoca illustre ce principe, en aidant les clients à réaliser leurs objectifs, en personnalisant à la fois les produits et les services pour répondre aux exigences locales spécifiques.

L’équipe que nous avons réunie pour mettre en application ce concept crucial de notre activité compte plus de 300 personnes, au nombre desquelles des experts des ventes et du support technique, dont la mission est de fournir un service clientèle aussi scrupuleux et attentionné que possible.

Nous sommes particulièrement fiers de l’efficacité de notre service après-vente, de l’approvisionnement en pièces détachées et de la formation continue de nos techniciens. Nos clients bénéficient d’un niveau de prestations de services optimal, des livraisons rapides et suivi des commandes. Il n’est donc pas surprenant que N&W soit en mesure de garantir des niveaux de service et de conseil tout simplement sans équivalent sur le marché.

Choisir

Retour à Société
N&W Global Vending

Company

Company Profile

Evoca Group's continuing success is the result of a single-minded attitude to business: every decision taken by the group is designed to surpass the expectations of customers. Customer relations play a pivotal role in the company's day to day business and its brief goes well beyond the traditional functions of technical and commercial support.

Equally important is the ability to predict customer requirement in a constantly evolving marketplace and to be ready to take advantage of the opportunities incumbent in change. Evoca Group's success in this area is the cornerstone of its predominant presence in its chosen market sectors. Considerable resources are needed to be a true market leader – that's why customers, consumers and investors alike demand that R&D is given such a high priority throughout the organization.

Continuous innovation.

Innovation is part of the Evoca Group’s DNA. That’s the reason why, year on year, Evoca Group invests heavily in Research and Development. The R&D team is more than 150 strong and is dedicated to developing new technologies and to producing leading-edge products of the highest possible quality. The fruits of this commitment are impressive and tangible and are demonstrated in the company’s portfolio of more than 550 patents.

On the market customer expectations are created and stimulated by the introduction of new models that offer new purchasing opportunities, therefore innovation is of primary importance. The design and production processes are focused upon the concept of modularity, an ethos that minimizes cost, maximizes the benefits of economies of scale, reduces maintenance and ensures reliability.

Evoca Group’s commitment to innovation sets benchmarks for the sector and gives the company an unassailable competitive edge.

The World Of Coffee, On Your Doorstep

Wherever you are, Evoca Group speaks your language. It has to be that way: intimate knowledge of individual markets is a prerequisite for success. Evoca Group reflects this, helping customers to achieve their objectives by customising both products and services to address specific local requirements.

The team we have assembled that is dedicated to delivering this crucial element of our business comprises experts in both sales and technical support, whose brief is to deliver to customers service that is as scrupulous and as attentive as possible.

We pride ourselves on the effectiveness of our after-sales services, spare parts provision and the continuous training of technicians. Customers also enjoy the facilities of on-line ordering, prompt delivery, consignment tracking. No wonder Evoca Group is able to guarantee levels of service and consultancy that are simply unavailable elsewhere in the market.

Choose

Back to Company
N&W Global Vending