Société

Environnement

Protéger l’environnement est un engagement qui nous implique tous personnellement et qui va devenir le fondement de l’ensemble de nos activités. Le respect de l’environnement constitue une opportunité de développement économique et social dans un monde plus propre et plus vert.

greener by nature

Evoca Group est l’un des pionniers de la prise de conscience des questions d’environnement depuis plus de 10 ans. La certification environnementale ISO 14001, obtenue en 1997, dicte les actions du groupe dans ce domaine. Elle nous incite à aller encore plus loin, à améliorer nos résultats et à nous fixer des objectifs toujours plus ambitieux.

Evoca Group produit et commercialise des distributeurs automatiques et des machines à café à la pointe de l’automatisation. Le groupe privilégie une philosophie constructive qui associe fiabilité et robustesse, avec un impact environnemental réduit tout au long de la durée de vie du produit (production, utilisation et mise au rebut).

Download the Environment Brochure
Download the ISO 14001 certification

Pour atteindre ces résultats, nous avons entrepris de:

Grâce à certaines des actions ci-dessus, un grand nombre de nos distributeurs ont obtenu les meilleurs résultats en termes de consommation selon la norme EVA EMP (Protocole de mesure de l’énergie).

La norme EVA EMP établit une méthode uniforme et objective de mesure de la consommation d’énergie des machines. Ce protocole a été conçu pour s’appliquer à l’ensemble des distributeurs d’aliments et boissons, froids ou chauds, réfrigérés ou non. La consommation d’énergie de chaque machine est mesurée en situation de stand-by et de vente.

Choisir

Retour à Société
N&W Global Vending

Company

Environment

Concern for the environment is a commitment involving all of us personally and is the basis for all our activities. The respect for the environment constitutes an opportunity for economic and social development in a cleaner greener world.

greener by nature

Evoca Group has been in the van for the environmental awareness for 20 years. The ISO 14001 environmental certification gained in 1997 is leading the actions of the Group in this field. It urges us to further improve the results achieved and induces us to set ourselves more ambitious targets.

Evoca Group produces and markets automatic distributors and super-automatic coffee machines maintaining a constructive philosophy combining reliability and robustness with a reduced environmental impact during production, use and disposal of the product.

To achieve these targets, we undertake to:

As a result of some of the above listed actions, many of our products have achieved the best consumption class rate according to the Eva EMP standard.

The EVA EMP describes a uniform and objective method to measure the energy consumption of vending machines. The protocol was designed to cover all food and drink machines, cold and hot, refrigerated or not. For all machines, the energy consumption is measured in stand-by situation and vending situation.

Choose

Back to Company
N&W Global Vending